Aide pour le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le petit salon de lecture vous attend

Aller en bas 
+4
Mylli71
pilpa
melisandra
Slaty
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanou7
modo
modo



Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2008

Le petit salon de lecture vous attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon de lecture vous attend   Le petit salon de lecture vous attend - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 21:22

Est ce que quelqu'un connait les Chroniques de Spiderwick ? c'est 5 livres fantastiques qui sont sortis en un film (en juin je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Slaty
modo
modo
Slaty


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 56
Localisation : Midi-Pyrénées

Le petit salon de lecture vous attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon de lecture vous attend   Le petit salon de lecture vous attend - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 22:32

Je n'ai pas lu les livres mais j'ai vu le film et c'était vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
nanou7
modo
modo



Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2008

Le petit salon de lecture vous attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon de lecture vous attend   Le petit salon de lecture vous attend - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 13:03

Ce film passe dans une petite salle de village la semaine prochaine et je souhaiterais y emener mon fils qui à 8 ans bientôt. Est ce qu'il y a des scènes un peu violentes ou gores ? Il a très vite la trouille ( il a vu le début agité de Willow et n'a pas voulu le regarder en entier)
merci Slaty,
Revenir en haut Aller en bas
Slaty
modo
modo
Slaty


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 56
Localisation : Midi-Pyrénées

Le petit salon de lecture vous attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon de lecture vous attend   Le petit salon de lecture vous attend - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 20:44

Si il est sensible, il ne vaut mieux pas. Il y a quand même quelques vilains montres pas beau du tout. Faudrait pas qu'il fasse des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
nanou7
modo
modo



Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2008

Le petit salon de lecture vous attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon de lecture vous attend   Le petit salon de lecture vous attend - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:51

OK merci, je vais juste lui montrer des extrais que j'ai trouvés sur allo ciné un truc comme ça ou on voit un peu un pas beau méchant .
Revenir en haut Aller en bas
ista




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008

Le petit salon de lecture vous attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon de lecture vous attend   Le petit salon de lecture vous attend - Page 2 EmptySam 19 Juil - 18:01

coucou a tous en ce moment je suis en train de lire un livre intitulé Marie Madeleine

c'est super j'arrive pas a décoller mon nez de ce livre c'est un peu du genre da vinci code, ça parle de la descendance de Marie madeleine et des société secrète qui tourne autour.

Je peux pas en dire plus car ce serai révéler l'intrigue et en plus j'ai un peu peur de me melanger les pinceaux dans toute cette histoire
je pense qu'une seconde lecture ne sera pas de trop car il est vraiment intéressant
Revenir en haut Aller en bas
s51100
modo
modo
s51100


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

Le petit salon de lecture vous attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon de lecture vous attend   Le petit salon de lecture vous attend - Page 2 EmptySam 19 Juil - 22:38

Ma lecture de l'été est une saga préhistorique en 5 volumes : Les enfants de la terre.
Le petit salon de lecture vous attend - Page 2 Enterre1
Cette saga nous fait suivre les aventures d'une femme Ayla, séparée de son peuple à l'âge de 5 ans et recueillie par une tribut primitive, d'une race peu évoluée.
Revenir en haut Aller en bas
Slaty
modo
modo
Slaty


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 56
Localisation : Midi-Pyrénées

Le petit salon de lecture vous attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon de lecture vous attend   Le petit salon de lecture vous attend - Page 2 EmptySam 19 Juil - 23:56

Moi aussi j'ai lu Marie Madeleine et j'ai adoré. C'est une hypothèse sur sa descendance et celle de Jésus. C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
ista




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008

Le petit salon de lecture vous attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon de lecture vous attend   Le petit salon de lecture vous attend - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 0:56

oui et la je lit le rubis des templiers ce livre marie madeleine amène a se poser plein de question et je suis en train d'essayer
de vérifier ce qui est dis a propos des tableau et des villages cités dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit salon de lecture vous attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon de lecture vous attend   Le petit salon de lecture vous attend - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit salon de lecture vous attend
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a quoi jouez vous?
» Avatar : lequel choisiriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide pour le jeu :: LE COIN DU CLAN :: PAPOTAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser